INTRANET DESLOG
Intranet
Clôturé Clôturé Clôturé 
Les Actualités du GROUPE DESLOG
COMMENT VERROUILLER SON ÉCRAN
PÔLE INFORMATIQUE
Bonjour à toutes et tous,

N’oubliez pas de verrouiller votre écran lorsque vous quittez votre bureau.

Pendant que certains profiteraient de l’occasion de vous surprendre en envoyant un email amusant à partir de votre compte, d’autres pourraient rechercher des données et les utiliser à mauvais escient.
Protégez les données sensibles de votre entreprise en verrouillant systématiquement votre écran lorsque vous laissez votre ordinateur sans surveillance, même pour quelques minutes.
Voici les raccourcis que vous pouvez utiliser pour verrouiller immédiatement votre écran.

- Sur PC :
. appuyez sur les touches Ctrl + Alt + Suppr, puis cliquez sur Verrouiller ou
. appuyez sur la touche « Windows » + L (L pour lock : verrouillage en français)

- Sur Mac, appuyez sur les touches Contrôle + Commande + Q

Très belle journée,

Eric

Publié le 03/04/2024
RAPPEL : SERVICE "FILIGRANE"
PÔLE INFORMATIQUE
Bonjour à toutes et tous, Le gouvernement français plébiscite son service filigrane https://filigrane.beta.gouv.fr/ qui vous permet d'ajouter un #filigrane sur vos documents d'identité ou administratifs avant de les transmettre, afin d'éviter qu'ils ne puissent être réutilisés facilement à votre insu. Très utile et simple à faire, notamment pour éviter les risques d'#usurpation d'#identité suite ...

Publié le 24/04/2024
NOUVELLE APPLICATION TIMMI
PÔLE RH
Bonjour à tous, Nous vous informons ce mois-ci de la mise à jour de l'application Timmi Absence. Actuellement, l'application Mobile s'intitulait "Timmi Absence" Désormais, vous pouvez la supprimer, et installer/télécharger la nouvelle, qui a été mise à jour et qui se nomme "Timmi" Le Logo est encore violet. Il vous suffit de vous reconnecter avec vos identifiants, c'est encore plus in...

Publié le 04/04/2024
CONNEXION INTERNET DESLOG RÉTABLIE
PÔLE INFORMATIQUE
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous informe que l'ensemble des connexions ont été rétablies !
De ce fait, le CLOUD, la messagerie ainsi que la téléphonie 3CX pour les personnes concernées sont de nouveau opérationnels.
Je vous remercie pour votre compréhension,

Très belle journée,

Clément

Publié le 02/04/2024
Voir toutes les actualités